Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: quest
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 9:00 pm 
Vagabond

Joined: Fri Aug 08, 2008 8:23 pm
Posts: 5
8) j'aimerai que vous me disiez comment rencontrer frintezza de A a Z merci ,la plupart des forum dise rien ou a moitier jespere que se ne sera pas le cas avec vous merci de vos reponse .


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 9:47 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Quote:
Rencontrer Frintezza

Pour rencontrer Frintezza, il faut déjà se rendre dans la Tombe Impériale dans les terres de Goddard. Ensuite, il faut pouvoir se rendre au plus profond de la tombe, en accédant aux quatres sépulcres (Four Sepulcher) cachés en son sein. Il vous faudra réussir à passer les 4 sépulcres successivement. Et même si vous y parvenez, vous devrez posséder le parchemin permettant de retirer le champ de protection qui protège la demeure de Frintezza, sans quoi vous ne le verrez probablement jamais...


Détail

Pour pouvoir accéder à la zone des quatres sépulcres (the Four Sepulcher) dans la Tombe Imperiale, vous devrez vous acquitter de la quête « Four Goblets » auprès de l'âme sans nom (Nameless Soul). Vous devrez alors être de level 74 ou plus pour prétendre à cette quête. Tous les membres du Raid contre Frintezza doivent réaliser cette quête (note: vous pouvez réaliser cette quête sur votre classe principale, et changer pour une classe qui n'est pas 74, vous aurez toujours accès à la zone des quatres sépulcres)

Lorsque vous réussissez la quête, l'âme sans nom vous donne la Broche Antique (Antique Brooch) qui vous permettra d'accéder aux sépulcres.

Les Sépulcres se composent de 6 salles successives avec au final un RB dans la dernière salle. Vous pouvez noter que la quête « Relics of the Old Empire » (à prendre auprès du fantôme d'aventurier - Ghost of Adventurer - dans la Tombe Imperial pour des level 74 et plus) consiste à récupérer au moins 1000 Reliques (en tuant des créatures de la Tombe) et pour finir de tuer le Raid Boss des Sépulcres. Cette quête vous permettra d'obtenir une recette (recipe) pour une arme de grade S, il est donc judicieux de l'avoir activée en passant.

Seules 5 party maximum pourront entrer dans les Sépulcres en même temps, et il faudra traverser les salles en 45 minutes. Tous les membres des partys doivent avoir la Broche Antique et un pass obtenu aléatoirement lors de la quête « Relics of the Old Empire » (voir paragraphe au dessus). Une fois dans les sépulcres, vous obtiendrez alors un pass usé (Used Grave Pass) qui vous permettra de vous téléporter dans le hall des sépulcres ou à l'entrée de la tombe, comme un port de noble. Le GateKeeper n'autorisera pas une party composée de moins de 4 membres. Le GK n'autorise les entrées qu'aux heures entières (On peut se téléporter à 5h55 pour se buffer en 5mn et à 6h00 une boite apparait dans la salle, et en cliquant dessus, les mobs commencent à arriver).


Il y a en tout 4 Gate Keeper qui mènent à 4 parties différentes dans les sépulcres. Tous les mobs ici donnent des reliques pour la quête, mais aucun ne droppent d'item ou n'est spoilable. L'expérience gagnée est assez bonne, et parfois, avec la quête, vous pourrez avoir des boites scellées (Sealed Box) qui pourront contenir des items intéressants tels que des EWS, EAS, ou des matériaux de haut grade comme des Mithril Alloy, des parts d'armes ou armures S, ou des mêmes des adenas.

L'utilisation des pass usés ou l'ouverture des boites scellées se font auprès du fantôme d'aventurier dans la tombe.

Principe

Lorsque vous arrivez dans une salle, une boite apparait. Lorsque vous cliquez sur la boite, des monstres commencent à apparaitre (avec un taux d'apparition assez élevé). Il n'y a que 2 portes dans la salle : celle d'où vous venez, et la sortie. La sortie mène à une salle avec une statue et le GateKeeper. Vous devrez utiliser la clé prise dans la boite de la salle pour passer à la salle suivante. La porte reste ouverte quelques secondes, donc assurez vous que personne n'est root, endormi ou autre avant de l'activer.

Les 4 Sépulcres

La 1ère salle est essentiellement composée d'Insectes. Il y a aussi 1 seul mort-vivant.

La 2nde salle est encore composée d'Insectes (de type nuker, healer et mêlée), avec un root qui possède un taux de réussite très élevé. Ils sont tous des mobs de mêlée, excepté un, et sont très sociaux, choisissez vos cibles avec précaution.

La 3ème salle est uniquement composée de mort-vivants. Un NPC appelé "victim" apparaitra également. Il courra autour de la personne qui a activé la boite de la salle et appelera les membres de sa party pour obtenir de l'aide. Ce NPC attirera les mobs sur son chemin et autour de lui...

La 4ème salle est une salle dangeureuse. Vous verrez le symbole de zone de danger, bien que vous n'aurez pas de débuff. Les mobs apparaitront nombreux, la plupart mort-vivants, et quelques larves. Les mobs seront d'un peu tous les types (nuker, healer, mêlée), et les larves auront une terrible skill d'autodestruction. Il y aura également un dragon dans chaque coin de la salle. Ils ne peuvent visiblement pas bouger, mais lanceront des boules de feu en continu sur vous.


La 5ème salle est la plus dure de toute, même plus que celle du Raid Boss. Les mobs qui apparaissent ici sont aléatoires. S'il y a essentiellement des créatures de type mêlée, la salle sera un peu plus facile. Une salle pleine de nuker est difficile, surtout si vous n'avez pas les classes appropriées. Les larves qui s'autodétruisent seront également présentes. De plus, il y a 8 statues pétrifiées près de la porte menant à la sortie. Après un certain temps, ils reviendront à la vie et vous attaqueront. Ils sont terribles et possèdent des AoE Stun (assome les persos autours d'eux), ils sont résistant aux archers, bleed, poison, et d'autres choses. Par ailleurs, ils peuvent se re-pétrifier ce qui empêche de leur faire des dégâts pendant ce temps.

La 6ème salle est celle du Raid Boss. Il est de force équivalente à celui du Rift, mais avec 4 minions, assez facile à battre. Il existe 4 Raid Boss différents de level 81 chacun (les 4 chevaliers chargés de protéger Frintezza à la demande de l'Empereur Commodus) : ils ont la même apparence, les mêmes minions, mais leurs skills et caractéristiques sont légèrement différentes, y compris leur nom (Halisha Alecta, Halisha Tishas, Halisha Mekara, Halisha Morigul). Vous aurez besoin de tuer les 4 pour terminer la quête des 4 Globets. A chaque fois que vous en tuerez un, un coffre apparaitra. Vous pouvez parler au NPC qui apparait pour sortir des 4 Sépulcres. Le NPC proche des lieux où vous apparaitrez vous donnera alors le recipe d'arme S que vous voulez si vous avez les 1000 Reliques et si vous avez pu ouvrir le coffre du Raid Boss.


Scarlet Van Halisha

Vous ne pourrez pas pénétrer dans la zone de Frintezza sans le « Frintezza's Magic Force Field Removal Scroll » obtenu lors de la réussite des 2 quêtes successives : « Last Imperial Prince » et « Journey to a Settlement » auprès de l'âme sans nom dans les sépulcres. Seul le leader du Command Channel a besoin d'avoir l'item.

Lorsque vous arriverez finalement à Frintezza, il se mettra à l'orgue et invoquera un démon protecteur : Scarlet Van Halisha. Il s'agit d'un World Boss (Boss Général de l'univers de Lineage 2) de level 90 possédant 2 380 000 points de vie. Il ne fait essentiellement que des attaques autours et magiques, donc peu importe votre PDef, c'est surtout votre MDef qui sera importante. Il peut faire une attaque générale (Frintezza's Deamon Attack), un champ de force (Frintezza's Deamon Field) ou encore drainer la vie (Frintezza's Deamon Drain). Ce Boss est capable d'évoluer au cours de la bataille. La première forme sera de niveau 85 avec 1 666 000 points de vie, capable uniquement de faire un champ de force ou de se transformer.

Frintezza lui même n'est qu'un NPC de niveau 90 possédant 750 000 HP.


Source: http://lineage2.mondespersistants.com/? ... page_art=5

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 10:47 pm 
Duke
User avatar

Joined: Wed Sep 26, 2007 11:31 pm
Posts: 2657
"source" existes in french? :O

_________________
Abyss x7: Eva Saint 79 Aegis {OFF}
Wrath x9: SwordMuse 80 Random {OFF} Wind Rider 81 Ph34r {OFF}
RPG-Club x5: Adventurer 77 {OFF}

Hero since 16/11/2008


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject: quest
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 11:14 pm 
Vagabond

Joined: Fri Aug 08, 2008 8:23 pm
Posts: 5
je te remercie pour tes information bien precise
alors si jai bien compris (ou peut etre pas) il faut avoir un pass mais meme si on est seul on peut pas ouvrir les porte du sepulche ?


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 11:22 pm 
Knight

Joined: Fri Aug 08, 2008 6:35 pm
Posts: 97
Location: Romania
hi all


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 11:58 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Yep Razveck, "source" means here that it is the site where I found information.

Heu franchement je nen ai aucune idée, je pense que c'est assez bien expliqué, sinon les quêtes citées ici, tu peux les chercher sur le site ou le web ... mais bon, rare sont les serveurs privés où tout ceci est implanté correctement, et rare sont ceux qui la font dans l'espoir de tuer Frintezza.

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Sat Aug 09, 2008 12:47 am 
Duke
User avatar

Joined: Wed Sep 26, 2007 11:31 pm
Posts: 2657
I know what source means, I just didnt knew that it existed in french (I thought only in english)

_________________
Abyss x7: Eva Saint 79 Aegis {OFF}
Wrath x9: SwordMuse 80 Random {OFF} Wind Rider 81 Ph34r {OFF}
RPG-Club x5: Adventurer 77 {OFF}

Hero since 16/11/2008


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  


Advertisement