Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: EE LF CP H5
PostPosted: Mon Jul 30, 2018 9:34 pm 
Vagabond

Joined: Sun Jul 29, 2018 11:50 am
Posts: 5


STATUT: A la recherche d'une CP

Salut :wink:

Je sais pas s'il y a encore des fr qui sont actifs sur ce jeux, franchement je m'attends pas à plus de 5 différentes personnes :roll:

Bon voilà je recherche une CP inter mix ou fr (bilingue anglais 8) / français :o / des bases en russe :shock: ).
Je vais certainement jouer sur le server RPG Club H5 qui ouvrira en automne, CP ou non.
Sauf si un groupe de personne arrive à me convaincre de les rejoindre sur un autre server (qui en vaut la peine).
Mon expérience en CP est très vaste car j'ai joué avec de tout, full fr, US/UK, Europe de l'Est, full russe, toujours sur H5 très low rate.

Ma classe: Eva's Saint :oops:
CP préférée: Mage (pas de Storm Screamers :evil: , pas de Soultakers :evil: , pas de Soulhounds :evil: )
Compos préférées:
  • BP/BP/EE/SPS/SPS/SPS/OL/BD/SWS
  • BP/BP/EE/EE/SPS/SPS/OL/BD/SWS <3 <3 <3
  • BP/BP/EE/SE/SPS/SPS/OL/BD/SWS
Je n'ai rien contre une Sorceror dans la CP, il s'agit juste de mes préférences sur le plan DPS (Magic Critical Hits) et nombre de skill aoe qui avantagent la SPS.

Je refuserai toute proposition de recrutement pour une CP autre que mage, ou qui prennent des Storm Screamers, Soulhounds, Soultakers.

PC surpuissant
Casque micro, qualité studio (et pas d'écho)
Indépendant (si tout le monde est déco, je farm et j'ai pas besoin qu'on me donne tout car je suis support)
Farmer très efficient (Adenas/temps)
Je cherche toujours l'optimisation la plus poussée sur mes persos (et membres de ma CP). "Perfectionniste" beaucoup disent mais j'aime pas ce mot, car c'est pas du perfectionnisme, juste de l'optimisation selon ma vision (farm comp, exp pathing, item bypassing etc)
L2Wiki sur pattes
Très bon joueur oly / 1v1 non organisé (je mash pas mes skills en allant close range) / masse pvp
Jamais de drama de ma part
Je farm même pour les autres si je constate que c'est nécessaire et qu'ils sont absents pour une raison valide


Je sais que ça paraît très lourd, mais je suis pas un joueur qui aime traîner, je suis la courbe d'évolution des russes et j'aime rester compétitif.
Donc si tu es membre d'une CP qui adore le challenge et qui est dans les mêmes cordes que moi, n'hésite pas à me pm je serai un très bon atout pour ta team :wink:

A bientôt !


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  


Contact | Cookies policy