Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: La fin des serveur priver!?
PostPosted: Sat Aug 18, 2012 10:50 am 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Aug 21, 2009 9:54 am
Posts: 10
L2 se decline en version free to play (gratuit pour jouer).
Beaucoup de MMOs payant a la base se sont mis a cette option qui doit certainement remporter plus de succes et doit apporter plus d argent.
J'ai pour ma part abandonner les serveurs priver souvent moin evoluer que la version original et possedant bien souvent aussi des problemes de jeux lier a une programmation anarchique.
Loin de moi l'idee et l'envie de voir ses serveurs privés totalement disparaitre.Ceux si apporte parfois des versions assez sympathique de L2. Notamment dans les version anterieure a l2 officiel et les version plus PvP avec des rate d'exp/sp tres elever.
Cela dit les rates de serveur privé x1 a x10 on a mon avis plus beaucoup de durer de vie.
L2 officiel c'est pourvue d'un systeme d'exp assez rapide pour les joueurs debutants.Bien sure cela n'est pas illimiter et le jeux se durcie avec l'augmentation des Lvs. Mais sa donne a reflechir sur l'utiliter des serveur privés a rate faible.
J'invite donc tout les joueurs francophone qui serais interresse a nous rejoindre sur le serveur officiel de L2 ( Naia gmt+1) bon jeux a tous et peu etre bienvenu parmie nous.


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: La fin des serveur priver!?
PostPosted: Sat Aug 18, 2012 12:27 pm 
Elder
User avatar

Joined: Thu Jun 30, 2011 7:40 pm
Posts: 131
Non les serveurs privées ne sont pas terminé, il suffit de regarder les milliers de joueurs sur les serveurs russes asser conséquents.

D'autre part, la majorité des grands joueurs qui joue depuis plusieurs années (dont moi) trouve que lineage GOD est vraiement merdique, si on peut encore appeler sa lineage. Et cela depuis H5.

GOD n'a plus rien a voir avec le vrai et le mytique lineage 2 que l'ont connaissaient
Les serveurs privées ont certe perdu du monde, mais en plus du free 2 play, c'est aussi que le jeu est vieux et que maintenant on a du neuf comme guild war 2 ou diablo 3.


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: La fin des serveur priver!?
PostPosted: Mon Aug 20, 2012 1:40 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Aug 21, 2009 9:54 am
Posts: 10
Je joue depuis longtemp aussi (serveur off ou privés).
J'ai deja entendu se refrain (avant c'etais mieux).
Je ne dit pas qu'il faut denigrer les serveurs privés bien sure qu'ils ont un interet ; mais que ceux qui commence a s'interesse a L2 y reflechissent a deux fois avant de se lancer n'importe ou.
Pour ceux qui connaisse deja je pense qu'ils ont deja leur opinions.Etre au courant des choses peuvent faire changer ces avis et opinions.


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: La fin des serveur priver!?
PostPosted: Mon Aug 20, 2012 2:03 pm 
Elder
User avatar

Joined: Thu Jun 30, 2011 7:40 pm
Posts: 131
Oui les nouveaux iront surement sur GOD, mais ils sont nouveaux, donc ils ne connaissent pas ce que sont les anciennes version de L2.
Après les serveurs privées c'est sur que sa dure pas 5 ans mais bon on passent de bon moments quand meme, en attendant lineage 3 :o


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  


Contact | Cookies policy