Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: Frintezza
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 9:12 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Ahhh, peu sont les gens pouvant se vanter de l'avoir battu ( j'exclue les admins de serveurs qui ont pu s'y donner à coeur joie aved des armes enchantées a + 65535 )
Frintezza ce n'est pas le gros monstre rouge, c'est le type qui joue de l'orgue et qui contôle là bête qui se nomme Scarlet Van Halisha.
Selon un background que j'avais lu, Frintezza ou Scarlet Van Halisha serait le fils du célèbre Baium ( à vérifier ).
La bête assène de grands coups avec son énorme épée qui balaye tout sur son passage. Quand il s'affaiblit, il meurt une premiere fois mais ce n'est que pour réapparaitre plus grand et plus fort tout de suite après. D'ailleurs , sa deuxième forme fait un peu penser au boss Monarch de FFVIII pour les connaisseurs ;)

Bref une ancienne vidéo de Oath Of Blood, qui reste toujours très sympa, montrant la puissance dévastatrice de Frintezza et sa bête ...


http://www.youtube.com/v/-H4TO8YTd04

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 29, 2007 1:18 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Thu Nov 29, 2007 1:15 pm
Posts: 1
Frintessa est effectivement le fils de Baium.
Lorsque ce dernier fut victime de la colère des Dieux, ceux ci envoyèrent des anges afin d'assassiner Frintessa. Celui-ci s'enfuit donc et atterrit au fin fond d'Imperial tomb. Il y conclu un pacte avec le démon Scarlet, en échange de son âme, Scarlett feraient fuir les anges à ses trousses.

Ce fut fait. Depuis, Frintessa est enfermé avec le démon. Son seul loisir étant de jouer de l'orgue. A force, je crois qu'il est même devenu un peu fou.


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  


Contact | Cookies policy