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 Post subject: The Kamaels: quelques infos
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 1:19 pm 
Viscount
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Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
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Voilà un post que j'avais mis sur un autre forum alors je copie et je vous met ça, description images, caractéristiques de C7/Kamels ;)

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Selon les rumeurs, cette race ne serait pas la même par rapport au sexe que vous choisissez, je vous explique... Encore une fois, selon les rumeurs, les hommes pourraient utiliser les épées à deux mains (type Great Sword) et les épées à une mains fines. Quant aux femmes, elles pourrait utiliées les arbalètes et les épées à une main fine. Cela sorterait du gameplay classique, enfin je me réjuis que l'on ait des infos officiels. Big Grin Mais un autre problème se pose, celui d'intégrer une nouvelle race au background de Lineage 2. Mais encore une fois, en fuinant un peu, c'est pas si compliqué. Je vous rappelle qu'il y est déjà fait mention d'un race pouvant voler: les Arteias. Cette race ailée fut la dernière créée par Einhasad à qui il insuffla l'esprit du vent par le dieu Sayha. Ils seraient partis des terres d'Aden après avoir refusé d'aider les Elfes dans leur conflit contre les Orcs.
L'intégration est alors faite...

Voici des images de la nouvelle race sur Lineage II : Les Kamaels ! Elle sera dispo avec Chronicle 7 : The First Throne.

Voilà les images :
Création du perso :

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lvl 75 Avec Majestic :

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Hommes - Coupes de Cheveux :

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Hommes - Couleurs de Cheveux :

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Hommes - Visages :

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Femmes - Coupes de Cheveux :

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Femmes - Couleurs de Cheveux

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Femmes - Visages :

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Interface :

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Nouvelles Invocations :

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Ecran de connexion :

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.

Stats :
Homme Kamael
STR 39
DEX 30
CON 44
INT 20
WIT 10
MEN 27

Femme Kamael
STR 39
DEX 35
CON 29
INT 29
WIT 11
MEN 27

Au lvl 50 il y a une quete qui permet a votre personnage de se transformer.
Vous ne pouvez pas avoir en subclass un kamael.
Un kamael ne peut pas avoir en subclass une classe d'une race différente

Artworks:

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CONCEPT DE KAMAEL

1. Absorbtion des ames
Les Kamael absorbent l'energie des ames des corps apres le combat et peuvent la reutiliser pour les combats suivants.

2. Accumulation De capacités de combat
Pas seulement par l'xp ils peuvent améliorer leurs techniques de combat et de strategie en modifiant des stats.

3. Specialisation des armes
LongSword(Great Sword ?), Rapier, et Crossbow (la fameuse arbalette) serontles nouvelles armes. Seuls les kamaels pourront les utiliser.

4. Systeme de combat dynamique
Desmouvements d'attaques spéciaux modulés par les actions du joueursseront implémentés et feront que le joueur ne s'ennuie pas.


5. Utilisation du terrain a des fins strategiques
En fonction de la nature du terrain, des skills seront activées ou désactivées pour etre utilisée en combat.


Questions et reponses:


Q: Quelle est la signification de l'aile?
A: Les Kamaels n'ont qu'une aile. Cette imperfection veut en fait dire que l'aile elle meme est en someil.

Q: Quels sont les differences dans les tactiques en fonction du terrain?

A:Certaines skills des kamaels peuvent modifiés les terrains et mettredes pieges par exemple, cela depend de la hauteur du sol.


Q:Quelles sont les classes chez les kamaels?
A:Ala difference des autres races, les Kamaels n'auront qu'une seule etunique classe qui utilisera ou une epee a deux mains, une rapiere ouune arbalette.

Q:Y'a t'il des différences qui dependent du * du char?
A:Choisirle sexe des Kamaels impliquera automatiquement une limitation dansl'usage des armes, le male pourra utiliser l'epee a deux mains ou larapiere, la femelle elle utilisera la rapiere ou l'arbalette.

Q:Quelles sont les conditions pour jouer Kamael?
A: Aucune. La rumeur qui sous entendait qu'il fallait etre noble lvl 78 est fausse.

Q: Que veut dire "Ils se reveilleront le 11 avril"?
A: Les joueurs pourront en connaitre plus sur cette race et sur son origine à cette date.

Q: Quand est ce que les kamaels auront le reste de leur aile?
A:Quand ils atteignent un certain niveau ou rang, leur aile se déploie,ils prennent alors une forme parfaite lors du combat (pas de detail surce que c'est vraiment)

Q: Comment pourront nous en savoir plus sur les Kamaels le 11?
A: Une quete sera rajouté alors, elle l'est deja sur PTS et elle explique les origines des Kamaels.

Q:Est ce que l'utilisation de l'absorbtion d'ame est similaire a celle dans Onimusha?

A:Oui, les Kamaels absorbent cette energie et l'utilisent apres pendant le combat pour activer des skills.

Q: Ou sera l'ile des Kamaels?
A:Ca sera une ile isolée coupée du continent d'Aden.

Q: Quelle est la signification de cette ile?
A: Les Kamaels y ont été emprisonés (ou se sont enfermés d'eux meme)
surcet ile, le joueur pourra la quitter apres avoir fini la quete dupremier changement de classe, il peut la quitter avant avec les gatecoins comme pour les autres races.

Q: Quand aurons nous acces a cette race?
A:Ca sera dispo pour l'été pour la nouvelle update- The Kamael

Nouveaux Mobs:

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Voilou pas mal d'infos, dites-nous ce que vous pensez de cette extension ;)

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PostPosted: Wed Sep 05, 2007 1:13 pm 
Viscount

Joined: Thu Aug 16, 2007 1:06 pm
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Chaotic throne 1 : Kamael va apporter de nombreuses modifications dont certaines vraiment intéressantes.

1° Possibilité de se transformer en licorne, golem et autres
Cette capacité sera disponible sous certaines conditions encore inconnue

2° un systeme d'enchere, fini de devoir se mettre en shop, cela marchera un peu comme Ebay

3° 2 nouvelles zones de combat (70+ et 80+) et donc 2 nouvos raidboss attachés (et surement plein de nouvelles quêtes) pour up des soul crystals au level 14

4° les forteresses et une politique de territoire, une forteresse sera un mini chateau siegeable qui pourra par la suite se "soumettre" au chateau de sa zone ou rester libre.

5° des mises à jour des chateaux à savoir le rez, les buffs et les tp de chateau (plus besoin d'avoir un chateau et un clan hall pour avoir un bonus rez) de plus les chateaux pourront créer 3 nouveaux types d'objets : les sous vetements, les bracelets et les totems

6° implémentation des sous-vetements qui augmentent la pdef et peuvent etres enchantés ainsi que des bracelets qui permettent d'avoir des skills en plus (via totems)

7° implémentation des éléments autant au niveau des mobs que des joueurs, les Kamaels seront considérés comme Dark power et donc auront des effets positifs et négatifs (dark attack resist ++, holy attack resist --, heal effectif -- etc.) certains envisages que les autres races recoivent ce meme genre d'attention à savoir orc : terre, humain : feu, elf :eau, darkelf : vent, nain ??? ou alors ce sera par classe à savoir par exemple bishop, ee, se : holy, sps : eau, necro : dark, etc.

8° il sera possible de placer un type d'élément sur une arme/armure ainsi vous ferai plus de dégats et résisterez mieux au attaques cependant les éléments ont un effet négatif a savoir que si vous augmentez une résistance a un élément, vous vous affaiblirez sur élément opposé (augmenter la résistance au feu diminue la résistance à l'eau etc.)

9° inutile donc indispensable : un parc d'attraction près de l'ile des Kamaels mais cela reste encore très flou

10° de nouveaux pets et des pets qui évoluent. le loup peu enfin évolur au level 55 et devenir plus offensif, il obtiens de nouveaux skills au level 60 65 et 70, les hachling et striders évluent aussi dans une moindre mesure, ajout également des agathion, un mix entre un pet et un cubic, il pourra être sumoné en même temps qu'un pet.
Ses capacités sont encore inconnues.

11° de nouveaux skills dont on retiendra par exemple la chance pour un archer de régen sa mana nlorsqu'il se fait frapper

12° la possibilité d'enchanter ses skills avec 100% de chance et plusieurs choix pour l'enchantement de skills (au lieu de 2 à la base) notement la possibilité d'augmenter le regen mp si on enchante prayer ou d'augmenter la pdef avec un boa enchanté par exemple
de plus les skills passifs et toggle seront enchantable.
il sera aussi possible de changer le type d'enchantement mis en risquant de perdre de 0 a 3 niveaux (par exemple un boa+6 orienté pour donner + de hp qu'on convertit en boa qui augmente la pdef pourra devenir +3 par malchance)

13° un système d'olympiade revu avec notement un npc buffer d'olympiade (cela va pénaliser les classes qui se self buff tel ol, wc, pp, ...)
de pluis l'adversaire ne sera visible que quelques secondes avant le début du combat, le nombre de points obtenus sera augmenté également.

14° nouvelles armures et armes, les armures seront s80 et pourront être portées à partir du level 76 cependant, des épaulettes ne pourront être ajoutées qu'au level 80, ces épaulettes modifieront fondamentalement le bonus de l'armure selon le type d'épaulette placé.

15° les demonic swords : les porteur d'une demonic sword changeront complètement d'apparence et leur nom sera changé, ils perdront leur tag de clan également de plus, les démonic sword donneront 2 skills, un skill distant et un skill de zone très destructeur.

Bref une extension très attendue pour ma part :)


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PostPosted: Wed Sep 05, 2007 1:22 pm 
Viscount
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Oui moi aussi surtout pour le parc d'attractions :P :P :P

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PostPosted: Thu Sep 06, 2007 12:32 pm 
Viscount

Joined: Thu Aug 16, 2007 1:06 pm
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J'ai oublié d'ajouter que les summoner pourront enchanter leur skill de summon et que ca aura pour effet de monter le level de leur summon (max level 85)
en enchantant le skill de summon, les summons gagneront aussi des skills supplémentaires.


Last edited by lightoflife on Fri Sep 14, 2007 1:47 pm, edited 1 time in total.

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PostPosted: Thu Sep 13, 2007 6:36 pm 
Vagabond

Joined: Thu Sep 13, 2007 6:16 pm
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ouais surtout le parc d'attraction mdr :lol:


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