Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
  Print view Previous topic | Next topic 

Pour faire un max d'adena,
il faut planter à fond, récolter et violer le manor manager pour qu'il daigne acheter nos crops 100%  100%  [ 2 ]
il faut moissoner du Lilim et du Gigant jusqu'à pu soif, se faire un max d'AA et les vendre au prix fort 0%  0%  [ 0 ]
Total votes : 2
Author Message
 Post subject: Moisson à la polearm ou à la faux ?
PostPosted: Wed Jan 02, 2008 7:02 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
[Comment ça, je fais du chiffre ? Non, Môssieur, je ne spamme pas le forum !]

Allez, un petit sondage.
D'après vous, est-il plus intéressant, financièrement parlant, de jardiner en extérieur en semant des graines, en revendant le produit puis les mats obtenus (manor), ou de jardiner en cave en moissonant des Nephilim à la polearm, en récupérant des AA et les vendant ?
Je suppose que le nombre de sealstones ou de crops collecté est influencé de manière identique par le rate sur le drop ?
Je suis en plein test, là, mais moissoner à la polearm en catacomb semble très rapide (et fun), même si ça génère moins d'"équivalent adena".
Votre avis ?


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 11:23 am 
Viscount

Joined: Thu Aug 16, 2007 1:06 pm
Posts: 477
la meilleur façon de faire du fric c'est
- le manor
- la peche
- le shop sur des consommables (GSAP, GMHP; GHasteP)
- le leveling de soul cry (si ton serveur n'en vend pas au luxury)
- la pex sans soulshots :)

normalement, lorsque tu seed un mob il ne drop que des adenas donc pas de sealstones
un mob n'est jamais censé drop des anciens adenas :)
C'est un peu le gros problème des serveurs privés tout buggé
si les mobs en cata droppent des anciens adenas quand tu les seeds, vas y a fond, les anciens adenas permettent d'acheter du matos au priest que tu peux revendre plus cher


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 5:03 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
Nan, t'inquiètes pas. Mon serveur ne droppe ni AA, ni matos lorsque je seede. Mais en fait, je ne seede pas en catacomb, je profit juste du fait que les mobs sont un peu en tas pour les avoiner à la polearm tous en même temps. Comme ça, en un minimum de temps, je fais un maximum de sealstones. Et après, ben je me demandais si c'était vraiment rentable de faire plein d'AA (en allant voir le priest) et de les vendre...


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:00 pm 
Viscount

Joined: Thu Aug 16, 2007 1:06 pm
Posts: 477
les seeder a la pole arm ?
pour les seeder il faut les sélectionner un par un et clicker sur le crop
après, les poutrer et puis les seeder un par un, très fastidieux d'ailleurs


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 7:03 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Je dois avouer qu'aussi grand soit le serveur privé où je joue, en l'occurence m0o comme toi Silmaril, le Manor System n'est pas super répandu ... il y est depuis peu et rare sont les chateau qui mettent les graines en ventes.

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Tue Jan 08, 2008 8:07 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
Oh, moi je trouve que sur m0o, ce n'est pas si mal. C'est vrai que tout n'est pas dispo et qu'il faut y aller prudemment car avec un peu de malchance, tu passes un temps fou à seed/harvest pour te rendre compte que le manor n'achète pas (plus) tes crops :x
Ce que je fais, c'est que je regarde le manor status, onglet crops, pour voir si un produit dans ma fourchette de lvl est acheté en masse par un château, et j'achète 50 seed de ce produit. Ce qui fait qu'une demi-heure après je suis de retour en ville et je vends mes produits. La proba que tout soit déjà vendu est faible. Et ainsi de suite. Au passage en ville, je peux refaire le plein de potions, de buffs ou de shots.
Le système est hyper rentable à bas lvl, car à la revente des produits transformés sur le marché, tu gagnes vite des millions, ce qui est largement suffisant pour faire d'un lvl 20 un homme riche.
Enfin, le plus mieux c'est de seeder des mobs du lvl max de la plage de la seed (ex : lvl 14-18 -> cibler les mobs lvl 18 ). Peu importe votre niveau à ce moment, c'est le niveau du mob qui conditionne le nombre de crops, tandis que la différence de niveau conditionne le taux de réussite de plantage.


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Jan 11, 2008 8:14 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Jan 11, 2008 7:57 pm
Posts: 9
Pour ma part je pensse que le seed etait super pour gagner baucoup d'adena mais quand sa devient rependu on a moin de chance de changer les fruit contre des mats avec un bon buy price.Et puis avant que DEX ne vienne en beta interlude (qui dailleur va devenir live lundi 14 janvier)Les chateau ne vandais plus trop de graine.Mais si sur Moo sa marche bien je pensse pour ma part que c'est le mieu (surtout les golden mold qui donne des Varnish et sa yen a besoin pour crafter)


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  


Contact | Cookies policy