Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: Bonjour
PostPosted: Fri Dec 28, 2007 6:04 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
Un petit message de salutations, pour alimenter un peu le forum, effectivement un peu vide.
Je suis un joueur passionné de L2, mais trop rarement connecté (le boulot, la famille...) et du coup, ne comptez pas trop sur moi pour vous filer des conseils.
Par contre, je suis très souvent sur pmfun, parce que j'y trouve plein de trucs utiles. Le dernier en date : le how to sur la pêche. Il faut que j'essaye. Dans les projets, je crois que je vais rapidement me lancer dans un SH, pasque j'en avais un sur un autre serveur (américain, bien, mais fermé) et tout ce que j'ai essayé depuis ne me satisfait pas autant.
Dernière chose, si vous cherchez un serveur (aïe, je sens que le modérateur va me dire que ce n'est pas le bon sujet), je vous conseille m0o-age, un serveur français avec (c'est pas des blagues) jusqu'à 900 joueurs. Bref, un truc qui vit, et dans lequel vous devriez facilement trouver un clan si vous le souhaitez (moi j'en ai pas, vu que je suis un intermittent de L2, et que je suis pas sûr que ça le fasse dans un clan qui veut progresser)
Bon, voilà, vous pouvez réagir, bien sûr, ça peut amorcer le débat.
A bientôt.

PS : autre chose : autant du boulot je ne peux pas me connecter au forum de m0o, autant je peux aller sur pmfun, alors...


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 29, 2007 2:49 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Silmaril ... Celui que je connais ? Je te dirais rien à toi :p

Bienvenue sur pmfun :)

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Wed Jan 02, 2008 6:40 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
Non, je ne pense pas qu'on se connaisse. J'ai commencé sur Alexandria, le serveur de DeviantRealms (fermé :/) puis je suis passé en coup de vent sur quelques high rates pour tester le matos (Almighty), sur un "spécial" (SexyL2), sur un (trop) low rates (Evolution) et je suis maintenant sur m0o-age pour les raisons que j'ai évoquées. De plus, comme je l'ai dit, je suis un joueur plutôt discret (en moyenne 1h30 tous les 2 jours), donc à part quelques PK (reçus), je ne me suis jamais frictionné avec qui que ce soit.
Mais j'apprécie ton accueil... :P


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 5:04 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
a c'est marrant parce que je connais très un bien un Silmaril justement sur m0o, c'est d'ailleurs moi qui lui ai fait connaitre L2, de plus vous avez à peu près la même façon d'écrire ^^ Sauf que lui n'a pas tout le temps de jouer 1h30 tous les jours avec le boulot qu'il a ...

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 7:08 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Dec 28, 2007 5:53 pm
Posts: 14
Location: NougatCity
Ah, ah ! :lol:
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas pu utiliser ce nom lors de la création de mon perso !
Et pour ce qui est du boulot, j'en ai plein aussi (je bosse environ 11h par jour, pause repas déduite), mais je joue pendant que ma femme dort... :wink: ... et du coup je dors 6h par nuit :roll:


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Jan 11, 2008 8:19 pm 
Vagabond
User avatar

Joined: Fri Jan 11, 2008 7:57 pm
Posts: 9
Sa montre bien que les joueur ne sont pas tousse des no-lfe, je suis pas le seul :D .


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Jan 11, 2008 8:26 pm 
Vassal
User avatar

Joined: Fri Dec 14, 2007 11:15 am
Posts: 22
youpi une personne fr en + :D

pour la recommendation de ton serveur fr... suis contre moi :p (m0o age :p)

simplement parce que y'a pas le alt+b :p xD

content de voir un post en +^^

Bonne soirée x)

_________________
GS 82
SS 78
Ty 58


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
 Post subject:
PostPosted: Fri Jan 11, 2008 11:01 pm 
Viscount
User avatar

Joined: Fri Aug 24, 2007 12:31 pm
Posts: 496
Location: France
Présentez vous :p comme ça j'aurais pas l'impression de faire du HS si je demande sur la présentation de Angel où il joue, vu que je le demanderais sur sa présentation ( quoi quoi ) :p






Vive m0o Age :)

_________________
Image


Reply with quote
Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 2 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron


Contact | Cookies policy